Les bleus
LAVAL HOMMES - LE GARDIEN AU SOULIER D'OR
30 mar.

L’ancienne équipage des Carabins de l’Université de Montréal savaient qu’ils avaient le talent et la chimie pour tout gagner.

Mais personne n’a été mis de l’avant que le gardien Vincent Debruille allait devenir le héros offensive du triomphe de 3-1 des Bleus sur les champions de saison du B1 Mystik FC. "Il est le seul qui a pris le coup franc dans la seconde moitié et a marqué le but de la victoire», a expliqué le capitaine Nawar Hanna, meilleur buteur de l’équipe de la saison régulière. “Donc, c’était assez impressionnant.”

Le reste des finales de Laval étaient beaucoup moins remarquable – au moins en ce qui concerne les résultats attendus.

Malgré les anticipations de mi-saison, Zeus a géré Tutto Per Uno de très belle façon avec une victoire de 5-3 en finale de B2. Dans le B3, Eletto Sport remportait 4-2 contre la quatrième place au classement AS Espigoule 2. Et FDA Standa dans le B4, donnait simpliment une première défait au FC Nomade 3-2.

ESC à simplement continué leur domination de la saison sur le FC Minestrone avec une victoire de 2-1 en finale du C1; idem pour le Real United, qui a battu la deuxième place SS Mischiate pour capturer la couronne de C2.

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @gracebythegun