Fc garrincha
BROSSARD - PRENEZ GARDES AUX PIRANHAS
23 mar.

Les Piranhas, affamés des series éliminatoires ont eu un avant-goût de leur propre medicine avec une morsure de taille.

Venger d’une défaite d’ouverture de saison 3-1 avec une victoire de 2-1 treize matchs plus tard, le FC Garrincha a réussi à mettre les Piranhas de l’ETS dans une légère chute libre. Conduite par une série de cinq victoires, ils sont de plus en plus des prétendent sérieux pour les series de la division B.

“Nous avons eu un mauvais départ parce que nous étions trop confiants», explique le capitaine Chris Guerrero, qui croit en que l’ébullition pré-saison à seulement apporté avec elle "une pression supplémentaire pour réussir dans cette ligue. Nous avons dû revenir au soccer de base: tiki-taka, serré la défense et, surtout, beaucoup de cœur. C’est notre soccer et c’est ainsi que nous avons réussi dans les saisons précédentes ".

Une victoire timide de la grande favorite actuelle Sabbah – une équipe qu’ils ont récemment battu – FC Garrincha cherchera à terminer la saison avec un bang contre les deux équipes les plus faibles de leur division.

JDM: Daniel Mendez avait son cinquième but en quatre matchs et continuera à soutenir l’attaque du Garrincha qui pourrait bien être la plus équilibrée dans la ligue.

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @gracebythegun