Fb1primetime2
LAVAL FEMMES– "PRIMETIME" BRISEUR DE SPECTACLE
19 Mar

Vous ne pouviez pas inventé un meilleur nom d’équipe pour choquer des rivaux invaincus avec, même si vous avez essayé.

“Je suis tellement heureuse que nous avons gagné la finale mais je suis encore plus heureux que c’était contre les Misfits», s’exclame la capitaine Primetime Melanie Moukas, Une joie éclatante par une rafale de “smileys” et des points d’exclamation. “C’est d’autant plus satisfaisant pour nous !!!”

Jouant contre une équipe complète, le troisième favori Primetime a résisté aux Misfits 16-0 avec les nerfs et des chances de marquer dans cette victoire de 4-3, en partie grâce à une paire de poteaux de but, une barre transversale et encore une autre sortie solide du gardien Melanie Laporte. “L’année prochaine, notre équipe sera de retour là où nous appartenons – dans la division A.”

Dans les autres finales, les Slackers ont blanchi Cheetos FC 3-0 en action dans le FB tandis que dans la grande division ASB avançaient lentement pour passé Chelsea 4-3 pour capturer la couronne du FA. Wolfpact ont vengé une perte de fin de saison contre Queen Of The World et est allé sur un jeu de six larme qui a culminé avec une victoire de 3-2 contre ces mêmes rivaux FC1. Et enfin, il semblerait que les stats ont finalement rattrapé R2D2 qui ont été manipulé par les Amazones 5-3 pour capturer le prix de FC2.

JDM: «Cette année, les grévistes Kayla Branco et Maude Leclerc étaient solides et a même marqué deux beaux buts pour nous aider à obtenir cette dernière la victoire."

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @gracebythegun