Manic
LAVAL MEN - LES PORTEURS DE L'EFFONDREMENT MENTAL
14 Mar

Après l’étourdissement affligé aux Red Stars dans les quarts de finale, Manic presque fait certains dépressifs éliminatoires de top dog Zeus.

“Nous avons finalement eu notre tableau complet et réussi avec deux victoires à entrer dans les séries éliminatoires au dernier match», raconte Mathieu Laroche. «Nous savions que tout était possible quand nous avons battu les Red Stars (troisième tête). Je souhaite juste que nous aurions eu notre gardien pour ce dernier match – il aurait pu faire la différence entre une victoire ou la défaite en tirs de pénalité "

Bien sûr, une défaite de 5-4 en fusillade contre une équipe qui a dominé la division B2 n’a rien de honteux, considérant que même l’équipe Zeus a par ensuite défaite Tutto Per Uno 5-3 pour remporter le championnat. Cela prouve seulement que la compétition la plus difficile vient souvent de ceux qui ont le moins à perdre.

JDM: L’avant du Manic, Hugo O’Doherty, a eu 20 buts lors de ses sept derniers matchs et est sans aucun doute la raison principale pour que le Manic ont pu défier les probabilités.

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @gracebythegun